

















Des saveurs variées ! Quel plaisir pour les oiseaux de retrouver la nourriture qu’ils aiment : des morceaux de fruits, de noix, du tournesol et de l’avoine, des vers ou des insectes selon les saveurs proposées, dans les repas de graisse qu’ils picorent à volonté.
Sans graisse de boeuf et sans huile de palme : que du bon pour les oiseaux !
Points FIDELITE
3 points soit -0,15 €
sur votre prochaine commande.
Expédition GRATUITE
dès 45€ sous 5 jours
France métropolitaine + Corse
Parce que les oiseaux méritent ce qu’il y a de mieux, nous proposons une alimentation SAINE, NATURELLE et ADAPTEE aux oiseaux du ciel. Nos produits respectent le métabolisme et les habitudes alimentaires des oiseaux.
Vous pouvez vous fier à nos étiquettes. Elles sont claires et sans ambiguïté :
En hiver, la graisse végétale aide les oiseaux à lutter contre le froid, au printemps, elle permet aux parents épuisés par le nourrissage des petits, de se refaire une santé. Elle permet aussi aux jeunes oiseaux fraîchement sortis du nid, de bien se développer.
Nos repas de graisse attirent de très nombreuses espèces, selon le type de mangeoire installée. Des mangeoires suspendues pour les mésanges, les sittelles torchepots ou les pics… Bar à graisse, Bulle, Gourmet...Des mangeoires plateau pour les rouge-gorges...
Le repas de graisse est économique car 100 % consommé par les oiseaux : sans gaspillage ni résidu. Ne fond pas à la chaleur et résiste au froid et à la pluie.
Composition : 100% NATUREL. Sans Huile de Palme et sans Graisse Animale.
INGREDIENTS : Maïs, cacahuètes grillées, huile végétale (tournesol et maïs), avoine, vers de terre déshydratés 2%.
ANALYSE GARANTIE : Protéine : minimum 9% Matière grasse : minimum 22% Fibre : maximum 5%
INGREDIENTS : Maïs, cacahuètes grillées 32%, huile végétale (tournesol et maïs), avoine
ANALYSE GARANTIE : Protéine : minimum 8% Matière grasse : minimum 24% Fibre : maximum 4%
INGREDIENTS : Maïs, cacahuètes grillées, huile végétale (tournesol et maïs), avoine, insectes déshydratés 2%.
ANALYSE GARANTIE : Protéine : minimum 9% Matière grasse : minimum 22% Fibre : maximum 5%
INGREDIENTS : Maïs, cacahuètes grillées, huile végétale (tournesol et maïs), avoine, baies déshydratées 5%
ANALYSE GARANTIE : Protéine : minimum 5% Matière grasse : minimum 20% Fibre : maximum 5%
INGREDIENTS : Maïs, cacahuètes grillées, huile végétale (tournesol et maïs), avoine, noix 5%
ANALYSE GARANTIE : Protéine : minimum 9% Matière grasse : minimum 26% Fibre : maximum 4%
INGREDIENTS : Maïs, cacahuètes grillées, huile végétale (tournesol et maïs), avoine, cœurs de tournesol 5%.
ANALYSE GARANTIE : Protéine : minimum 8% Matière grasse : minimum 23% Fibre : maximum 4%
La plupart des graisses (boules...) en vente sur le marché français sont à base de graisse animale, quelle idée de donner du porc ou du boeuf aux oiseaux ! Soyez vigilant : Comparez !
Oisillon vous informe sur la graisse végétale. En effet sa particularité est de résister à la chaleur, au gel ainsi qu'à la pluie, contrairement à la graisse animale. Ceci vous permettra d'offrir à vos oiseaux un pain de graisse qualitatif jusqu'à la dernière miette.
Enfin, le pain de graisse contrairement à la boule, ne nécessite pas l'usage d'un filet plastique entraînant de temps à autres, quelques désagréments avec les pattes des oiseaux.
Vous aimerez aussi ...
Vendus par 3 - Faciles à manger...Ces pépites de graisse végétale aux insectes, aux...
Sixtine Chantal G. publié le 15/04/2022 suite à une commande du 01/04/2022
Histoire de changer des cylindres !
Baptiste B. publié le 28/03/2022 suite à une commande du 16/03/2022
Comme une boule de graisse mais posé pour les oiseaux qui préfèrent le sol bien stable !
Commentaire de Oisillon, boutique en ligne pour oiseaux le 28/03/2022
Bonjour, merci pour votre commande. Attention, nous n'avons rien à voir avec les boules de graisse qui sont fabriquées à base de graisse animale : porc ou boeuf : (quelle idée de donner du boeuf à des mésanges...) nous utilisons uniquement de la graisse végétale : tournesol, maïs... bref, tout ce qui est bon pour les oiseaux ! Ils savent d'ailleurs bien faire la différence ! à bientôt
Jean-Frédéric Q. publié le 18/02/2022 suite à une commande du 03/02/2022
Conforme .
Corinne E. publié le 18/02/2022 suite à une commande du 01/02/2022
Les mésanges en raffolent, j'ai jamais vu autant de mésanges venir manger contrairement aux boules de graisses des supermarchés à base de graisse animale. Par contre ça attire aussi les étourneaux et difficile de les chasser définitivement.
Commentaire de Oisillon, boutique en ligne pour oiseaux le 21/02/2022
Bonjour, merci pour votre commande. Nous sommes ravis mais pas surpris de voir que vos invités apprécient la différence de qualité ! le gras de boeuf des boules de graisse n'est peut être pas bon eux finalement ! Profitez bien et à bientôt.