Autres animaux du jardin

Des nichoirs à auxiliaires pour l’équilibre naturel de votre jardin  


Du hérisson au papillon, des chauves-souris aux bourdons, les auxiliaires telles que les coccinelles, les chrysopes et tous ces insectes pas très sexy mais réellement indispensables vivent partout dans votre jardin.

Lire la suite...

Toute cette biodiversité a un rôle discret, mais essentiel pour débarrasser vos plantes des nuisibles, nettoyer le jardin des cadavres d’insectes, polliniser les fleurs toute l’année, et servir de nourriture aux oiseaux que vous aimez.


Pour aider ces auxiliaires à vivre, se nourrir, se reproduire, se protéger dans votre jardin, optez pour ces jolis nichoirs en bois.

Grâce à eux, le hérisson mangera vos limaces, les coccinelles et chrysopes vous débarrasseront des pucerons, araignées rouges et autres minuscules nuisibles, les chauves-souris auront les papillons des pyrales de buis à portée d’ultrasons, les bourdons, abeilles solitaires ou domestiques ces merveilleux pollinisateurs viendront pondre leurs œufs et se protéger du froid de l’hiver.


Profitez de tous les conseils sur les auxiliaires et la biodiversité sur les pages conseils d’oisillon.net


Faciles à accrocher, avec quasiment pas d’entretien vous développerez la vie des insectes dans votre jardin et nourrirez les oiseaux que vous aimez en respectant la chaîne alimentaire.

Réduire...

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)
Affichage 1-5 de 5 article(s)