Nichoirs pour Mésanges : attirer les Mésanges pour les observer

La taille du trou d'entrée sera le critère de choix de vos hôtes !

- Un diamètre de 28 mm : Ces nichoirs accueilleront la mésange bleue, la mésange huppée ou la mésange nonnette, mais d'autres petits oiseaux peuvent aussi vous faire la surprise de s'installer.

- Un diamètre de 34mm : Les mésanges charbonnières, les sittelles torchepots, les moineaux et le rouge queue à front blanc trouveront refuge dans votre nichoir.

Lire la suite...

L'habitat intérieur a été conçu pour accueillir les familles nombreuses, car les parents sont capables de s'occuper d'une nichée pouvant jusqu'à 8 ou 10 oisillons, et il ne faut pas oublier qu'au moment de l'envol, ils ont tous la taille adulte ! Notre site vous explique comment installer votre nichoir.

Le secret pour avoir des nichoirs pour mésanges bleues occupés est d'avoir des nichoirs propres ! N'oubliez pas de les vider à la fin de l'été, et de bien les nettoyer à la fin de l'hiver. Consultez notre rubrique "entretenir votre nichoir".

Tous nos nichoirs à oiseaux ont été conçus pour une grande facilité de nettoyage. Afin de fidéliser les oiseaux dans votre jardin, retrouvez notre gamme complète de mangeoires et nichoirs pour oiseaux.

Réduire...

Il y a 13 produits.

Affichage 1-13 de 13 article(s)
Affichage 1-13 de 13 article(s)