- Promo !
- -5%
















Vendus par 4 - Sans mangeoire ! C'est installé ! Quel plaisir pour les oiseaux de retrouver tout ce qu’ils aiment : des morceaux de fruits, de noix, des vers ou des insectes selon les saveurs proposées, dans des blocs de graisse qu’ils picorent à volonté.
GRAISSE VEGETALE : Sans graisse de boeuf et sans huile de palme : que du bon pour les oiseaux !
Points FIDELITE
24 points soit -1,20 €
sur votre prochaine commande.
Expédition GRATUITE
dès 45€ sous 5 jours
France métropolitaine + Corse
Ce pack contient
Parce que les oiseaux méritent ce qu’il y a de mieux, nous proposons une alimentation SAINE, NATURELLE et ADAPTEE aux oiseaux du ciel. Nos produits respectent le métabolisme et les habitudes alimentaires des oiseaux.
Vous pouvez vous fier à nos étiquettes. Elles sont claires et sans ambiguïté :
En hiver, la graisse végétale aide les oiseaux à lutter contre le froid, au printemps, elle permet aux parents épuisés par le nourrissage des petits, de se refaire une santé. Elle permet aussi aux jeunes oiseaux fraîchement sortis du nid, de bien se développer.
Pas besoin de mangeoire : glissez une ficelle ou un fil de fer dans l'anneau prévu à cet effet, et c'est prêt ! Nos prêts à l'emploi attirent les petits acrobates qui se posent partout pour picorer : toutes les mésanges (bleues, à longue queue, charbonnières, ou huppées...) mais aussi la sittelle torchepot et le pic épeiche...
Le prêt à l'emploi est économique car 100 % consommé par les oiseaux : sans gaspillage ni résidu. Ne fond pas à la chaleur et résiste au froid et à la pluie.
Composition : 100% NATUREL. Sans Huile de Palme et sans Graisse Animale.
INGREDIENTS : Maïs, cacahuètes grillées, avoine, huiles exclusivement végétales (tournesol et colza) (pas d'huile de palme), millet jaune, vers de terre déshydratés 1%.
ANALYSE GARANTIE : Protéine : minimum 8%. Matière grasse : minimum 24%. Fibre : maximum 4%.
INGREDIENTS : Maïs, cacahuètes 24%, huiles exclusivement végétales (tournesol et colza) (pas d'huile de palme), millet jaune.
ANALYSE GARANTIE : Protéine : minimum 8%. Matière grasse : minimum 24%. Fibre : maximum 4%.
INGREDIENTS : Maïs, cacahuètes, avoine, huiles exclusivement végétales (tournesol et colza) (pas d'huile de palme), millet jaune, insectes déshydratés 1%.
ANALYSE GARANTIE : Protéine : minimum 8%. Matière grasse : minimum 24%. Fibre : maximum 5%.
INGREDIENTS : Maïs, cacahuètes, huiles exclusivement végétales (tournesol et colza) (pas d'huile de palme), millet jaune, fruits 4% (dont raisins 2%.
ANALYSE GARANTIE : Protéine : minimum 8%. Matière grasse : minimum 24%. Fibre : maximum 4%.
La plupart des graisses (boules...) en vente sur le marché français sont à base de graisse animale, quelle idée de donner du porc ou du boeuf aux oiseaux ! Soyez vigilant : Comparez !
Oisillon vous informe sur la graisse végétale. En effet sa particularité est de résister à la chaleur, au gel ainsi qu'à la pluie, contrairement à la graisse animale. Ceci vous permettra d'offrir à vos oiseaux un pain de graisse qualitatif jusqu'à la dernière miette.
Enfin, le prêt à l'emploi, contrairement à la boule, ne nécessite pas l'usage d'un filet plastique entraînant de temps à autres, quelques désagréments avec les pattes des oiseaux.
Vendus par 3 - Faciles à manger...Ces pépites (nuggets) de graisse végétale aux...
Marc M. publié le 20/03/2023 suite à une commande du 07/03/2023
Très bien et plus pratique que les boules
Sylvie Z. publié le 14/03/2023 suite à une commande du 01/03/2023
très bon produit
Jean-Pierre G. publié le 13/03/2023 suite à une commande du 28/02/2023
Pratiques,il suffit de les prendre.les.oiseaux de tout types adorent .
DENISE N. publié le 08/03/2023 suite à une commande du 23/02/2023
parfait.
Christian G. publié le 04/03/2023 suite à une commande du 15/02/2023
Les oiseaux se relaient pour picorer dans la mangeoire.
Commentaire de Oisillon, boutique en ligne pour oiseaux le 09/03/2023
Bonjour, avec les prêts à l'emploi, normalement, pas besoin de mangeoire...on accroche et c'est prêt !