















Sans mangeoire ! C'est installé ! Quel plaisir pour les oiseaux de retrouver la nourriture qu’ils aiment : des morceaux de fruits, de noix, des vers ou des insectes selon les saveurs proposées, dans des blocs de graisse qu’ils picorent à volonté.
GRAISSE VÉGÉTALE : Sans graisse de bœuf et sans huile de palme : que du bon pour les oiseaux !
Points FIDELITE
6 points soit -0,30 €
sur votre prochaine commande.
Expédition GRATUITE
dès 45€ sous 5 jours
France métropolitaine + Corse
Parce que les oiseaux méritent ce qu’il y a de mieux, nous proposons une alimentation SAINE, NATURELLE et ADAPTEE aux oiseaux du ciel. Nos produits respectent le métabolisme et les habitudes alimentaires des oiseaux.
Vous pouvez vous fier à nos étiquettes. Elles sont claires et sans ambiguïté :
En hiver, la graisse végétale aide les oiseaux à lutter contre le froid, au printemps, elle permet aux parents épuisés par le nourrissage des petits, de se refaire une santé. Elle permet aussi aux jeunes oiseaux fraîchement sortis du nid, de bien se développer.
Pas besoin de mangeoire : glissez une ficelle ou un fil de fer dans l'anneau prévu à cet effet, et c'est prêt ! Nos prêts à l'emploi attirent les petits acrobates qui se posent partout pour picorer : toutes les mésanges (bleues, charbonnières, huppées, ou à longues queues...) les sittelles torchepots ou les pics…
Le prêt à l'emploi est économique car 100 % consommé par les oiseaux : sans gaspillage ni résidu. Ne fond pas à la chaleur et résiste au froid et à la pluie.
Composition : 100% NATUREL. Sans Huile de Palme et sans Graisse Animale.
INGREDIENTS : Maïs, cacahuètes grillées, avoine, huiles exclusivement végétales (tournesol et colza) (pas d'huile de palme), millet jaune, vers de terre déshydratés 1%.
ANALYSE GARANTIE : Protéine : minimum 8%. Matière grasse : minimum 24%. Fibre : maximum 4%.
INGREDIENTS : Maïs, cacahuètes 24%, huiles exclusivement végétales (tournesol et colza) (pas d'huile de palme), millet jaune.
ANALYSE GARANTIE : Protéine : minimum 8%. Matière grasse : minimum 24%. Fibre : maximum 4%.
INGREDIENTS : Maïs, cacahuètes, avoine, huiles exclusivement végétales (tournesol et colza) (pas d'huile de palme), millet jaune, insectes déshydratés 1%.
ANALYSE GARANTIE : Protéine : minimum 8%. Matière grasse : minimum 24%. Fibre : maximum 5%.
INGREDIENTS : Maïs, cacahuètes, huiles exclusivement végétales (tournesol et colza) (pas d'huile de palme), millet jaune, fruits 4% (dont raisins 2%.
ANALYSE GARANTIE : Protéine : minimum 8%. Matière grasse : minimum 24%. Fibre : maximum 4%.
La plupart des graisses (boules...) en vente sur le marché français sont à base de graisse animale, quelle idée de donner du porc ou du boeuf aux oiseaux ! Soyez vigilant : Comparez !
Oisillon vous informe sur la graisse végétale. En effet sa particularité est de résister à la chaleur, au gel ainsi qu'à la pluie, contrairement à la graisse animale. Ceci vous permettra d'offrir à vos oiseaux un pain de graisse qualitatif jusqu'à la dernière miette.
Enfin, le prêt à l'emploi, contrairement à la boule, ne nécessite pas l'usage d'un filet plastique entraînant de temps à autres, quelques désagréments avec les pattes des oiseaux.
Vous aimerez aussi ...
Vendus par 4 - Sans mangeoire ! C'est installé ! Quel plaisir pour les oiseaux de...
Vendus par 4 - Sans mangeoire ! C'est installé ! Quel plaisir pour les oiseaux de...
Le bois brut ! très tendance ! Ce nichoir accueille les mésanges bleues , nonnettes...
Françoise T. publié le 14/03/2025 suite à une commande du 13/02/2025
Les mésanges adorent
Patrick D. publié le 08/03/2025 suite à une commande du 22/02/2025
Les oiseaux se régalent
Luc Jean S. publié le 17/02/2025 suite à une commande du 29/01/2025
Mauvais emballage les 2 produits sont cassés et un est explosé en deux Dommage
Commentaire de Oisillon, boutique en ligne pour oiseaux le 18/02/2025
Bonjour, nous regrettons ce problème de transport. Le produit reçu cassé a été remboursé. Nous espérons que vos petits invités apprécient le 2ème ! A bientôt.
Christian B. publié le 06/02/2025 suite à une commande du 19/01/2025
Trouver un remplaçant du plastique serait un plus